Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire: Une Gérudo anormale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire: Une Gérudo anormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale - Page 2 EmptySam 3 Fév - 8:06

Bon, là, j'ai rien noter encore, j'ai plus d'idées... :*8:
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire: Une Gérudo anormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:54

Bon, petite idée...... Souvenez vous: c'est Raphaelle qui raconte l'histoire maintenant! Alors vouala... (Désolée des fautes ^^""")

Ma "jumelle" -je doute fort que se soit vrai- m'entraîna avec elle après que mes ailes ait finit de me faire souffrir. En chemin, je flattai nerveusement Corrine. Tout à coup, Legendra s'arrêta brusquement.
-Regarde, dit-elle, émerveillée
Devant nos yeux: une citée gigantesque grouillante de vie avec un magnifique chateau qui s'éleve en son centre, des gens ailés, certains pressés, d'autres très calme, dont la grosse majorité se promène sur le dos d'une sorte de licorne ailée.
-Des Licanoses, m'expliqua Legi (son petit surnom). Vien, il ne faut pas teaîner, nous devons vite retrounée au chateau.
-Cha....chateau? Mais pourquoi!?
-Ah....... rappelle toi, tu es une Princesse, dit-elle en soupirant.
-...
Elle me prend la main et me tire vivement. J'ai pas mal de misère à la suivre, je ne suis pas encore très douée pour voler... Plusisuers passants nous salut en appellant ma "soeur" "Princess Legendra". Ils parlent une drôle de langue, mais je comprend tout. Pourtant, j'ai échapé le médaillon lorsque mes ailes ont poussées. Finalement, nous arrivons. Il est beaucoup moins facile de se faufiler dans cette masse de gens que je ne me l'imaginait.
-Si tu savait voler, on serait déjà rendue depuis 15minutes, me dit Legendre en me donnant un coup de coude.
-Aïe!
Je me tourne vers elle est mon regard perçoit quelque chose d'étrange: toutes ses armes sont placé de manière à être facilement accessible de la main gauche.
-Pssst...ton fourreau, ton carcois et ton arc ne sont pas placer à la bonne place!
-Ha! Ha! c'est que je suis gauchère, voyons!
Surprise, je pense "Encore une différence..." elle m'entraîne vers la grille d'entrée. Nous penétrons sans aucunes difficultés. Je n'aurai jamais penser voir une place du marché dans la cour d'un palais! Je n'ai pas le temps de me poser plus de question, Legi m'a déjà emmenée devant les deux portes du chateau. Un étrange sign y est dessiné, à même l'acier. On peut y lire "Winks". L'archère s'adresse aux gardes, qui la laisse pénétrée. Elle se tourne, me saisit pas la manche et me tire. Celle-là, je vous jure! Quel caracère! Faut pas flâner, dépéche toi et patati et patata!
-Maître Rocka, votre fille! crie une servante à notre vue.
Une dame élégante arrive.
-Maman!!!! s'écrit Legendra.
-Legi, tu en a mis du temps!
-Se n'est pas ma faute, c'est celle de ma soeur!
-Vallérye, je suis si contente de te revoir! dit la dame en me prenant dans ses bras.
J'ai un peu de misère à m'habituer à se nom... Je me deffait gentiment de l'étreinte de se qui semble être la reine, puisje la regarde. Cheveux noirs, coupés un peu plus bas que les épaules, yeux bleus perçants, des allures farouches et guérrière...et se nom! Rocka, figurez-vous qu'elle s'appelle Rocka!
-Ma chérie, j'avai tellement hâte de te revoir...
Elle me chatouille le bout des oreilles. Je déteste cela. Puis, elle se relève, me regarde et me dit
-Une chose est sûre, ne pense pas que je pense aux robes! J'ai appris à ta jumelle à se servir d'un arc et d'une épée!
Je me tourne vers ma soeur. La jeune fille à un léger sourire. Bien la première fois depuis qu'elle m'a fait apparaître ces ailes dans le dos que je la voit sourire! Puis, la reine se tourne et crie:
-Leanne (Prononce Lé-a-nie), Farelle, Océane! Venez vite!!
-Nos trois autres soeurs... me chuchote Legendre à l'oreille.
Une femme renarde d'une vingtaine d'année arrive, suivie de près par une jeune fille que je qualifirait d'habitantes des ténèbres et une enfant de près de 6 ans avec le sourire.
-Je vous présente Legendra, vous n'avez pas eu beaucoup de temps pour la connaître. Et voici sa soeur....Comment souhaites-tu te faire appeller?
-Raphaelle.
-Parfait. Legendra et Raphaelle.
Je me tourne vers mes soeurs. Je remarque que la renarde à près de 20 queues! Je fait plsu ample connaisance puis ma mère, la Reine, me glisse ses trois mots à l'oreile:
-Ailes du destin....

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
caramel
Grand maître Minish
Grand maître Minish
caramel


Nombre de messages : 238
Localisation : Bien installée sur un super sundae
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire: Une Gérudo anormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:02

Cela à pris du temps, mais très bonne suite! :*5:
Revenir en haut Aller en bas
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire: Une Gérudo anormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:07

Merci! La je travailler sur l'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Histoire: Une Gérudo anormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire: Une Gérudo anormale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels :: Divers :: Art, Fic & Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser