Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire: Une Gérudo anormale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyDim 28 Mai - 19:37

Avertissement: Fic a caractère violent!

Voici l'histoire d'une petite gérudo qui naquit très anormale. Contrairement aux autres gérudo elle avait les cheveux très long, les yeux mauve, les cheveux noirs et elle étais surdoué aux arts martiaux. Elle réussie a oter de son pied d'estale majestueux les grandes épeés bleues et les sabres bleus. Ses armes qui donner le pouvoir de vaicre tous n'était sependant enlevable que pas une jeune gérudo qui était très, très ,très différante des autres. Et lorsque cela arrive la gérudo ne peut vivre dans cette vallée. Alors la jeune Raphaelle agée de 6 ans fus pourchassée avec sa mère pas le terrible roi gérudo: Ganongorf. Avec sa puissante armée de gérudo normale il attrappa la mère, Tapila.
-Maman!!
-Enfuie toi ma fille! Aller Val!
Puis ils la pendire. La petite Raphaelle qui s'enfuiait mis, par mégarde un pied dans le vide et elle tomba dans un précépice profond qui n'avait qu'un fleuve d'eau pour acceuiile la jeune gérudo qui ne savait pas nager. Alors, que son petit corps sans vie flottait sur l'eau les gérudo montrir cela à Tapila juste avant quelle ne meur. Raphaelle fus receuilit au lac Hylia pas la famille de la jeune Cathrysia 10 ans. Cette dernière la réveilla.
-AAHH!!!!
-Revient la petite! hurla Cathrysia.

Mais elle s'échappa tout de même sans rien dévoila de son identité secrete. Prise de panique par se monde recouvert d'herbe elle enfourcha un cheval Spero. Celui qui avait la robe noir pur et la crinière et la queue d'en gris pâle. Qui disait t'on puvait avoir des pouvoirs magique. Tout se que Raphaelle avait apportter était les armes Bleues. Elle était en surter avec Spero et n'osais pas toucher l'herbe, d'on avant aujourd'hui en ignnorait l'existance. Un jours elle abouti dans un grand endroit ou il y avait une petite ville nommait: Hyrule Town. Quand elle arriva elle avait 8 ans donc 2 ans s'était écouler après sa fuite. La gentile famille de Bertha, Guillaume et leur fille insuportable Josie l'acceuillir. Évidament Josie ne tarda pas a taper sur les nerfs de Raphaelle.Elle l'aurait massacrer de ces armes Bleues mais elle ne savait pas pourquoi elle préférait l'endurer. Josie essaya de les lui enlever mais ceux si lui donnire de vaste brulure aux main. Impossible, juste Raphaelle pouvait les utuliser ces armes puisantes.
-Vien prendre ton bain ma chérie. Dit Bertha de sa douce voix a Raphaelle
en voyany l'eau elle se remémmora tout et s'enfuie se cacher dans sa chambre.
-Froussarde Froussarde! la nargua Josie.
-Idiote de pas capable de manier des armes! Lui répliqua Raphaelle
-Du calme! Intervin Guillaume. Toi Josie dans ta chambre et toi Raphaelle tu vas voir un bain d'eau chaude ne te tura pas!
Sa Raphaelle ne le suporta pas. Sous les yeux de sa nouvelle mère et de sa soeur et mordit violament Guillaume.
-AIE!! Déciderment elle a peur de l'eau! Dit Guillaume.
Bertha gronda séverment Raphaelle.Elle força a allait dans le bain mais elle se fit mordre a son tour.
-Elle a les dents très pointu! Remarqua Josie.
Josie se tassa pour éviter de se faire mordre elle aussi. Rien n'y fit ils durent la laisser se laver avec une petite débarbouillette. Elle se vit une amie nommait D'Zella. Quand a la princesse Zelda se n'était qu'une persones avec qui elle s'entandait. Bientôt personne ne proposa a Raphaelle un bain. Elle avait mordu en tou 46 personnnes a cause de sa.
-Des fruit bienvrai et juteux ma fille? Demanda Bertha.
Raphaelle accpeta l'offre. Depuis son arrivé elle n'avait dit mot. Dur a croire mais ses parents ne réussire pas la faire parler. Raphaelle aimait les vaches alors ses parents réussir avec une petite vache en pekuche.
-Elle est trop jolie! Je l'appelle Mélie!
Elle s'amusa beaucoup avec. D'"autre vache suivire la première. La plus adorée fut coquine. Bientôt Raphaelle alla a l'école Amonimme et compagnie. Une école pleine de Zora, de mojo, de gorons, de piafs et autre. La elle se fit sa meleuirre amie: Tynna.
-Tu vien jouer aux balançoir Rapha?
-D'acc!
Elles s'entandait très bien. La vie n'était pas facile a cause de Josie qui n'aimait pas du tout sa petite soeur.

Finalement Raphaelle si abitua. Elle décida de prendre un bain juste pour voir. Alors elle ne trouva pas cela trop déplaiscent. Puis un jours rayonnant de soleil, une sortie de classe était organisé dans de viellle ruines antiques. C'était bien plaisant.
-Regarde! C'est un cheval cela? Demanda Raphaelle a Tynna en pointant du doigt une drôle de statue.
-Je ne sais pas. Elle est trop vielle! Pouffa Tynna.
Raphaelle éclata de rire a son tour.
-Silance derrière! Ordonna la prof.
Domage! Il y avait encore plein de jolies statue a ce faire dire' elle est trop vielle" Alors les deux jeunes filles marchaire en silence.Puis a un tournant Raphaelle vit un escalier très bizarre.
-Regarde Tynna! Ça te dit d'aller voire? Questionna Raphaelle.
-non! On va pas par la!
-Tant pis! Moi j'y vais!
Raphaelle s'engoufrie dans les escalier. Puis, ils craquère et la jeune fille tomba dans un imense trou. L'attérissage se passa tout de même en douceur.
-Impossible! Je ne peux pas avoir survécue! Se dit t'elle.
-Hélas oui! Dit une vois étrangère. Si tu veux le regrétter vien par ici!
Raphaelle regarda autours d'elle. Quel drôle d'endroit! C'était plein de vielle chose toute gluante, puantes! Dégoutant répugnant quoi!
-Je suis ou? Je veux savoir ou je suis! Hurla Raphaelle en dédaignant ses armes.
-Je m'appelle Vélizia. Je ne sais pas se que tu fait ici! Je ne veux pas te voir ici dans ma cachette secrète a l'abri de ce prof cinglé!
-Tien toi aussi tu le trouve cinglé?
-Bon dieu! J'ai affaire a qui la? Demanda Vélizia d'un ton de vois décourager.
-A Raphaelle!
Elles convertire longtemps comme cela. Puis Vélizia hurla a Raphaelle de se tourner. Derrière elle des Zombies des momies et plein d'autres bestioles en grand nombre aprochait. Avec ses armes Raphaelle faucha le tas mais devant un grand squellette collossale elle ne sus quoi faire. Sa nouvelle amie lui donnit un coup de main a la magie pour le rendre plus petit. Aussi, fut t'il balayer très rapidement.
-Super équipe que l'ont forme! Dit Vélizia.
-Ouais. Répondi Raphaelle.

Alors que Vélizia et Raphaelle s'amuse comme des folles ses cheveux se coice.
-AIE!! Ma queue de cheval! hurle raphaelle
Vélizia la tire et bientot elles remarque un trou dans le mur.
-que c'est bizzarre...on dirait..deux fées qui se batte!! s'exclame Vélizia.
Raphaelle regarde a son tour. Effectivement on dirait deux fées qui se chamaille.Une toute de doré vétue tien une éppée dont la lame mesure au moin 2 mètres de longs.(juste la lame.) Et l'autre de veret vétu une éppée des fées don la lame mesure une bonne dizaine de mètre. Malgré sa longue éppée elle n'a pas toujours le dessus.Les deux longue lames s'entrechoque ensemble. L'éppée des fées passe par le trou.
-Mon éppée!
-Qui est tu? intérroge Vélizia
-Moi c'est Elsa et voici ma copine Mania. Maitenant je veut ravoir ma la me! Dit La fée verte.
Les deux jeunes filles l'inspecte. Pour avoir une image clair de l'éppée le manche et long de 27 centimètre la lame mesure au moin 10 mètres deux autres lames encore plus longue sont acrocher autour. les deux secondaire mesure 11 mètre chacune fesant la fin de la lame. La lame de 10 mètre est au centre et un mètre complet la séparle du bout des deux autres lames.
-La larme bleue secondaire sert pour un sort de glace l'autre qui est rouge pour le feu.Explique Elsa.
-Je connais une filles qui a au moins 14 larmes secondaire.
-Pardon. Tu as dit 'larme" au lieu de 'lame"
-Je sais. Cela s'apelle comme ça. que veuz tu.Dit Elsa.
Bientot un grondement sourd se fait entendre. La grotte s'éfondre! Vite les 4 files sorte en trombe pour observer l'extérieur. Puis que voye t'elle? Un monstre terrifiant.
-Près. A l'attaque! Hurle Raphaelle

J'arrete comme cela!


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
caramel
Grand maître Minish
Grand maître Minish
caramel


Nombre de messages : 238
Localisation : Bien installée sur un super sundae
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyLun 5 Juin - 11:54

Je me souviens de l'avoir déjà lu...
Revenir en haut Aller en bas
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyMer 7 Juin - 14:37

Je la copie(copier/coller) de mon ancien forum pour pas avoir a toute la réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
caramel
Grand maître Minish
Grand maître Minish
caramel


Nombre de messages : 238
Localisation : Bien installée sur un super sundae
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyMer 21 Juin - 7:31

je comprends

à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyLun 26 Juin - 15:30

Petite précision: j'ai oublié de mettre la description de l'épée des Fée. La voici;

ÉPÉE DES FÉES
Une épée des fées aie une épée don la lame mesure toujours 10 mètre de long. Les larmes elle mesure de 11 mètres a 28 mètres. Une épée des fées peut avoir jusqua 7598 larmes. Plus il y en a plus elle a été utuliser donc plus elle a de pouvoir de sort. On commence toujours avec 2 larmes. Une de glace et Une de feu. Puis une terre ou de vent ou d'herbe et de je ne sais trop quoi. La celle de terre est brune celle d'herbe est verte et celle de vent est blance avec des circuite noir qui passe partout puis disparraisse. La larme de soleil est orage et rouge et celle dde lune est blanche et jaune. La nuit l'épée doit toujours être dans un recoin de lune. Grace a cela elle va avoir plus de pouvoir et aussi elle gagnera plus facilement de nouvelle attaque de sort. C'EST TOUT!!

Bon, voici la suite de la fic:

Alors que les jeunes filles compatent le monstre un lourd craquement se fait entendre. Le monstre disparait sous terre!!! Puis on entend:
-AAARRRGGG!!! Il va arrêter quand lui??
Puis une jolie jeune filles aux allure normale apparait de la forêt. Elle tien une épée longue elle aussi mais qui n'est pas une épée des Fées malgré le nombre de larmes.
- une felfe!murmura très bas Elsa.
-Qui est tu fille a felfe? que nous veut tu? Que fait tu ici? Et pourquoi est tu ici?? Hurla Elsa.
-Je m'appelle Andalune je ne vous veut surtout pas de mal je ne sais pas se que je fait dans ce trou perdu et je suis totalement persue!Répliqua La jeune fille pas le moins du monde déranger par le ton de vois de la fée rousse.
-....
-oh! Ne rouspête pas rouquine! Lui répliqua Andalune avant même qu'Elsa est pus placé un mot. Je ne vous veux pas de mal. J'ai juste dut m'enfuir de chez moi. Voici mon histoire:

' alors que mon paisible village nommait Dashfurt vivait en paix après une guerre terrible des imeubles commencire a bruler. Étrangement dans tout les cas les flammes était rapide a s'éteindre et elle le fesait seule aussi. Et les flammes était si chaude! je le sais car ma maison a brulé. J'ai été l'unique survivante de ce brasier infernale. J'ai regardé droit dans les yeux le monstre de feux qui était très frustré de voir qu'il y avait une survivante de la maison. les cendres de la maison me permire de le refroidire puis de l'éteidre complétement. Il a lancé avant de repartir en fumé' je reviendrait hanté ton village maudit! Foi de Sparki rien de des cendres seront ici et toi tu seras brulée vive!" Puis il disparut complétement. Je ne m'en aie jamais remis. Et puis un jour le drame arriva. Le village fut entierement brulé et je fous bruler sur le bucher après le carnage."

L'histoire d'Andalune les fit tellement pleuré qu'un déteil leur échappa. Si elle avait été brulé sur le bucher, que fesait t'elle ici?

Ce mystère reste a être éclaicis dans la suite!!



UNE ÉPÉE FELFE

c'est une épée qui mesure toujours 12 mettre de longt. Ses larmes elle ne mesure qu'un seule centimètre de plus. Seul les mi-elfe mi-fée peuvent la magner. Une felfe peut devenir un felfedé lorsque la personne a un peut de démon en sois.

ANDALUNE

Vue l'explication d'en haut Anadalune est une demi-elfe demi-fée mi-demon. Se qui veut dire que bientôt sa felfe sera felfedé., Son histoire est totalement vrai. Alors Andalune resteras a toujours un mort vivant.


SUTRE EXPLICATION D'ANDALUNE

elle est plus elfe et fée que démone. Alors les flammes peuvent la dérangé. Et puis puidsque son histoire est vrai, elle est morte. Donc est t'elle ange ou mort vivant? Mort Vivant. Elle a trépasser sur le bucher puis elle redevenue vivante sans l'être vraiment. Si un médecin passe le stétoscope pour entendre son coeur, même si elle est en très bonnes santé très dinamymique il n'entendra pas son coeur. Celui si a arrêter de battre. Pourtant l;e sang circule normalement dans ces veines. Il s'arrête de tant en temps mais cela ne la dérange pas. Elle est complétement quasiment carrément mort vivant. Pas a passer au coté son sang cesse rapidement de circuer son coeur ne bat plus du tout. Elle est morte. Andalune avait 10 ans lors de sa mort et ne franchira que les 28 ans avant de s'arrêter la et de devenir une jeune immortelle. Étant mort vivant sans le paraitre celle si c'est fait adopté pas André et Tally qui avait déja un fils Rayan. Ceux si ne s'en rendrons donc pas conte tant que Andalune ne sera pas amener chez le médecin pour une visite annuelle. Sinon celle si aurat 28 ans puis sa fête s'éffacerat de tout les mémoire des aytres. Elle n'aurat plus jamais d'âge et restera a tout jamais mort viavant. Alord que ses parant adoptif la quitte pour l'école celle si part plutôt a l'aventure. Alors elle est pltôt toute instrui plutôt que pas du tout. Et elle revien toujours a l'heure de la fin des cours. Alors elle est elfe fée et un peu démoine. Et si André et Tally le savait? Que ferait t'il? Ça m'est ignoré...

Lorsque que Raphaelle réussit a s'extirper de sa tristesse la première chose qu'elle dit fut:
-Tu...tu...est déja morte Andalune! Tu est morte!
-Je le sais très bien jeune fille! C'est pour cela que j'ai besoin de vous! dit la jeune fille avant de s'envoler rapidement et de rester a près de 3 mètres du sol.
-Voila mon problème: étant anormale les enfant ont peur de moi et je dois toujours leurs expliquer durand des jours et des semaines avant qu'il ne comprendre! J'ai besoin de la pierre "saphir de jade" pour recouvrir une apparence normale. Pour cela il vous faudrat aller a Ancessetrale Allée mais en premier rencontrer Larme la jolie chanteuse et Lame une jeune fille qui manie 8 lames a la fois. Et puis de la princesse Morgane du village de Morgannaise avant toute chose il vous faudrat la pierre Opala pour l'aider elle. Et puis rencontrer Mégane la grande semeuse de troubles. Et aussi toute la bande des déesse. Allons y mes amies! dit Andalune avant de se poser et de partir a la course.
Les suivant une drôle de jeune fille les arrêta.
-Andalune! Que fait tu ici??
-Oh Glacia j'ai besoin de toi pour trouver la pierre "saphie de Jade".
-Je vais t'aider Andalune. Mais pour cela tu dois trouver en premier Lame. Suis moi.
Rendu doit un village nommait Eurékia les enfant tombire nez a nez avec la jeune fille en question. Elle accepta de les suivres mais Larme ne voulut les suivres que si elles trouvais Lumiane la déesse de la lumière. Continuant a chanter la jeune fille dit ses étrange paroles:
quand le soleil tombe
et qu'apparit Lunania
et que solia la déesse soleil se couche
la vie de Ténèbra celle qui as tuer mon amie
Prénommer Marianne
Princesse de ce monde lumineux
Lumiane dépérit
sauver la jeune filles
avant que la lumière ne disparraisse
a tout jamais!

En sortant du village Raphaelle remarqua:
-Elle n'a pas dit "la vie de Ténèbra celle qui as tuer mon amie
Prénommer Marianne Princesse de ce monde lumineux Lumiane dépérit sauver la jeune filles avant que la lumière ne disparraisse a tout jamais!" par hasard?
-Si. Répondit Lame. Mais ou veux tu en venir?
-Écouter cette légende ancienne:
"
sous les milles feux de lumière la jeune Marianne princesse de solil et demi-elfe dance la farandole guèttait par une certaine Ténébra. La déesse de l'ombre un jour attendit passiament la tombé de la nuit puis ce foufila a l'intérieur du royaume de Solil. Sollia la déesse soleil domrmant Ténébra en profita pour tuer la jeune et jolie Marianne. Aujourd'hui réincarnée en humaine la jeune fille ne sais pas que Lumiane ne pense qu'a elle et ne veux que la revoir. Lumiane comença a dépérire et plus cela allait plus le mondes tranquille de Lumiose commençait a sombrer dans la noiceur. L'élue de Fotaine Merra devint alors captive et ut une puce qui la controlais pour tuer et tout cela pour sauver ses deux mondes.


Pour savoir pourquoi Raphaelle compte cette histoire attendait la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyVen 4 Aoû - 17:38

Suite:

-Et pourquoi tu me dit cela a moi comme si je pouvais règler ce problème? Demanda Lame.
-Car je connais ta véritable identité et celle si va avec cette ancienne légende. RÉpondit Raphaelle avant de tourner les talons et de continuer une marche paisible. Et puis reprit t'elle il faut trouver Lumiane.
Glacia la fixait avec des yeux qui voulait dire "Lumiane?? Je la connais!"
-Si tu la cannais amene nous a elle! Dit Elsa qui avait lut dans son regard.
Glacia ouvra la marche et les amena devant une maison. Se dirigeant vers la porte Lame se fit arrèter part Glacia.
-Nenni ma chère. C'est par la qu'il faut aller.
Désignant un arbre deux fois centenaire du regard. Elle s'approcha de l'arbre posa sa main dessus et virevolta avant de disparraître. Raphaelle fit de même suivi des autres. Un monde de soleil pur et abondant se dresser. Mais la plaine était plutôt noir.
-C'est la plaine de Lumiose dit Raphaelle. Ténèbra y règne en maîtresse. Il faut rapidement trouver Lumiane!
-Je vous quittes ici. Je vais fondre sous le soleil de la ville moi de glace faite. dit glacia.
Les quittant elle reprit 'L'arbre-transport'
-Comment se repèrer ici!? S'éclama Elsa a bout. Je suis extènuer et j'aimerais boire quelque chose.
-C'est uj desert tout noir ma chère...tu n'y trouvera rien a boire! Et toi fille des tènèbre je veux te voire...dit une fois douce mélodieuse et inconnue.
-Qui sa?? Fille des tènèbre?? Riposta Raphaelle.
-Toi ma très chère...Je te veux...reprit la voix.
-N'y touche surtout pas!! Un seule cheveux sur elle et ses ta fin Ténèbra!! Hurla une vois loitenne.
Ténèbra disparru. laissant sa place a une jolie jeune fille aux court cheveux noir aux yeux d'un bleu flash et habbillé avec une simple brasière et une jupe aux cotés coupé.

La jeune fille était bien jolie.
-Bonjour, je me présente: Princesse Gézilia.
-Moi c'est Raphaelle et voici mes amies.
Raphaelle les nomma une a une a Gézillia lorsque, soudain, un énorme ver gluant apparu! Les filles sortire leurs armes et Gézillia les prévena que elle elle était magique. En frappant de plein fouet le ver, la Felf d'Andalune se mit a flasher bleue...et devien soudainement au bout en glace magique avec de la feuille au centre et l'extrémité en feu!
-WAOU!!!! Hurla t'elle en frappant le ver encore plus fort! J'adore ma Felfedé! éclat de rire de sa part!
-Ouais moi aussi! dit Raphaelle en donnant un dur coup au ver.
Soudain Elsa se fit frapper violament. Quelque chose apparu au dessus d'elle et HOP! elle avait disparu!
-Elsa! Ou est tui! Hurla Raphaelle.
Aucune réponse...
-ELSA!!! Hurla encore plus fort Raphaelle.
Encore aucune réponse.
-Je vais la chercher dans la citée! Dit Gézillia. Je connnais cette citée par coeur. Rejoigner moi ensuite(Après la bataille) dans l'auberge "Au soliel tapant" dit la princesse avant de partir a la course.
Après un combat des plus dur les jeunes filles entrèrent dans la citée. Tout était illuminer!
-WOW!!! Ses magnifique! dit Lame.
Toutes les fille appouvére d'in signe de tête. Lorsqu'elles tombèrent nez a nez avec une jeune fille rousse presque rouge qui portait un longt manteau gris qui lui déssendait au genou et des lunettes a soleil.
-Bonjour Raphaelle. Je parie que tu cherche Elsa et Gézillia. Elles t'adante au palais de lumi;re. Permeter que je me présente: Daphna. Je vais vous guider.
La voix de la jeune fille ne portait pas a rire. Raphaelle un peu troubler la suivi tout de même.
-Tu te dépèche Lame? Demanda Daphna.
-Avant j'ai une question a te poser: Comment...
Lame nus pas le temps de finir sa phrase.
-Sa te chicote de savoir comment je sais vos nom et que présentement tu n'as fini ta question et que je sais la question?? Ces grace a ses lunettes. dit elle avant de continjuer a avancé.
Devant un palais tout éclairé elle s'arrèta.
-Bonne découverte de ce palais mesdames. Voici votre guide: Julya. Elle va vous aider.
-Bon...bonjour. dit timidement Julya.
-Bonjour! répondit Raphaelle.
Plus tard après avoir retrouvé Gézillia, Elsa et Lumiane les jeunes filles partirenr a nouveaux vers le désert ou une jeune fille du désert portant une jupe rose pâle que l'ont voyait au traves avec des petites coulottes qui ressemblait plus a des caleçon qui porter une brassière rose(aussi!) et un foulard qui lui cachait la bouche toujours rose. Elle portait aussi des boucles d'oreilles et un diamant sur le front. Elle s'appellais Morgane. En arrivant près d'une chute beaucoup plus loin du village de la jeune fille, Morganaise, il y avait une chute d'eau. Cela fesait maintenant près de 48 jours qu'elles marchait dans le désert et Julya était devenu moins timide, Daphna les avaint rejoins dans le groupes et Morgane les suivait depuis tellement longtemps que elle aussi avait rejoins le groupe. maitenant 60 jours qu'elles était dans le désert. Lorsque Julya s'approcha de la chute en rigolant. Mais quoi elle n'avait que 12 ans!

Julya s'amusa a faire revoller de l'eau lorsque soudain, elle tomba dans la cascade.
-Julya! Hurla Gézillia
Aucune réponse, seulement des pleurs étouffés.La fillette de douze ans devait se noyer. Mais ne savais t'elle pas nager?
-Même si elle le savais, elle ne pourrait pas! répondit Lame avant de foncer vers la chute.
Lorsqu'elles rattrapère Julya celle-ci flottait les bras autour d'une roche.

Qu'el deuil difficil. Raphaelle s'en voulait énormerment de ne pas avoir pus la sauver. Enfait, elle n'était pas la seule. Tout le même s'en voulait. Le prêtre réscita ses dernière paroles avant de dire que la jeune fille souhaitait être noyée dans la rivière lors de sa mort. Quelle coïncidence troublante... Durand la prmière nuit a l'hotel, Raphaelle fit un rêve étrnage. Elle voyait des personnes jetant le corps innanimé de Julya avant que celle ci tombe a l'eau, de grandes ailes d'ange apparaîssait dans son dos et elle disait:
- Merci a tout ceux qui m'ont aimé, et même a tout ceux qui m'ont détester. Je souhaite bonne quête a mes amies qui voulait me sauver, je leur souhaite de retrouver Marianne et de consoler Lumianne....je vais vour revoir...
Ensuite les ailes disparaîssait et la jeune fille tombait dans l'eau dans un grand bruit. Sa longue queue de cheval blonde dessinait un grand nuage jaune dans le ciel et se nuage tomba a l'eau et flotta après avoir receuilli le corps de la fillette.

Raphaelle se réveilla en sursaut, certaine d'avoir fait un cauchemar, Une main froide se posa sur son épaule la fesant frissoner. Elle se retourna et aperçut le vissage fantomatique de Julya.
- n'est pas peur, je ne te veut aucun mal. Je veux juste de dire a qu'elle point du pourra vivre longtemps, plus longtemps que moi, en retrouvant ton double... et elle disparut.
Raphaelle n'y comprenait plus rien, se rêve....cette rencontre...et son double? Elle n'en avait pas. Elle était seule au monde depuis longtemps avant de retrouvé de la civilisation.

Le lendemain matin, Raphaelle avait envie de parler de ce qu'elle avait rêver et vus. Mais sa gorge était sèche et sa bouche refusait de dire quoi que se soit.
-Sa ne va pas? lui demanda Daphna.
-...
Inquiète, Lame lui jeta un regard furtif. Gézillia sourit en apercevant que Raphaelle avait le même problème. Finalement, la princesse parla la première.
-Hier soir, j'ai vus le spectre de Julya. Il me disait: "Je te souhaite bonne route vers le double de la Gérudo". Et elle a mis des petits apostrophe autour de Gérudo, sa s'entendais. Elsa se leva brusquement.
-Désoler, dit-elle. Mais je crois que je vais être malade. et elle s'éloigna.
-...
-Mais dit quelle que chose! s'énerva Lame.
-Quelle que chose. Répondit Raphaelle.
Tout le monde éclata de rire. Vélizia lui lanca un morceau de pain pendant qu'elle avait encore la bouche ouverte, la forçant a manger. Mania desservit la table a la fin du repas.
-Qui m'aide a la vaisselle? cria t'elle.
-Surtout pas moi et Raphaelle. On a des choses a régler ou plutôt, a parler, ensemble. Répondit Gézillia.
***


Plus tard, dans la chambre de l'hôtel, Gézillia récapitula:
-Toi et moi avons vus le spectre de Julya. Elle t'a souhaiter retrouver ton double, elle m'a souhaiter que je t'aide et que je retrouve les fantômes de ses petites soeur, mortes a 7 ans et jumelles.
-Tu ne m'avais pas dit cela! Rouspéta la fillette.
-Je ne voulais que personne ne le sache sauf toi.
-Tout concorde! s'exclama la gérudo. Elle veut que l'ont retrouve mon double, donc ma jumelle. Et elle veut que l'on retrouve ses soeurs jumelles! Il faut trouver des personnes semblable!
-Tu as raison mais...
La princesse nus pas le temps de terminer sa phrase qu'un horrible vacarme se fit entendre dans le coin gauche de la chambre. Près de la fenêtre, a l'oposer des filles...
-Qui est la! hurla Raphaelle.
Pour toute réponses, elles virent s'échapper par la fenêtre une petite ombre vétue de noir.
-Une Winks... dit Raphaelle. J'en ai entendu parler!
- AH!
-Qui a crier? demanda Gézillia.
-Au... aucune idée!
Elsa fit érruption dans la chambre après avoir entendut le cri.
-Le même qua l'étage, dans la salle de bain! dit la fée. C'est une fantôme qui hurle comme cela, elle manifeste sa présence! Elle veut que l'on la trouve! Mais comment faire?
-Ju...Julya! C'est une des soeurs de Julya!

Après le spectre,
vient la famille,
et la,
avec ses indices,
viendra a vous,
une fillette qui connaît la fin de se poème,
Elle connaît mieux que les autres,
Lame, sa véritable compère.


Je ne connais pas la suite, comme dit le poème. Dit Gézillia. Il faut la savoir pour revoir Julya!
-NON! Hurla Mania! Il faut l'Attrapper, ces fillettes!
-On dit: "Il faut les attrapper". La reprit Elsa.
-Grrrrr..... je m'en fou moi! Que la chasse au fantôme commence!
Et la chambre fut fouiller, toute l'hôtel fut viré a l'envers. Quelle pagaille! Le propriétaire ne crut pas a l'histoire du fantôme et les mis a la porte.
-Zut! Je veux pas me retrouver sans abris. bouda la fée dorée.
-Je connais cette ville... je sais ou trouver un autre hôtel. soupira Daphana. Suivais.

***


La nuit, dans le nouvel hôtel.
-Raphaelle! Réveille-toi! C'est moi! Je suis la! Réveille toi! Je te dit! Je suis la, pour te faciliter ta quête! Je suis venu directement! Écoutes moi! Réveille toi!
-Ah! Dégage! hurla la concernée en donnant des coups dans tout les sens. Fous moi la paix!
Plus rien. Sauf Julya.
-Mes soeurs, se soir, 4:00... apparaître... rue Désertatique...
Puis plus rien.

Les autres allait t'ils croire la gérudo après cette nuit mouvementée?

Vous aller le savoir dans la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyVen 18 Aoû - 12:13

Bon, j'ai une petite idée, donc vouala la petite suite:

"Quel idée de venir à presque 10:00 du soir pour dire cela!" rechigna mentalement Raphaelle. "Maintenant il faut que je le dise a toutes mes amies pour qu'elle se réveille et ensuite être a l'heure pour 4:00....grrrrrr..." et elle se rendormit.
-WACK! Qu'est-ce que c'est que cela???!!!!!! entendit t'on hurler.
-Gné? dit Daphna en se réveillant.
-Sa vient d'en bas. Allons voir. Décida Lame.
Dévallent les marches a toute vitesse, les fillettes se retrouvèrent en bas a la vitesse grand V. Devant, ou plutôt, léchant, le visage de la jeune demoiselle au comptoir devant les regards abrutis des clients nocturnes(qui se sont saôulé>_>) une grande dragonne-serpent toute de fourrure blanche avec deux raies vertes sur la tête "lavait" la figure de la pauvre femme qui n'y comprenait plus rien et qui essayait juste de pousser la langue de serpent.
-Mais aidez-moi!
La belle dragonne tourna la tête et regardit Raphaelle de son regard noirs. Ses yeux devinrent doux et on eu l'impression qu'elle connaissait la fillette.
-Mais, que....eu le temps de dire la Gérudo.
En deux temps, trois mouvements, le drôle de dragon frottait sa tête contre la jeune fille.
-Elle.... elle t'apartien? demanda Elsa d'une vois tremblante.
-Non, non, je ne sais pas se que c'est....
Puis, plongeant son regard dans celui de l'animal, est crue voire une immense cité bâti dans les nuages.
-Non, c'est impossible. Comment t'appelle tu? Beauté?
Neni, je m'appelle Corrine.
Mais Raphaelle fut la seule a l'entendre.
-Co...Corrine? Mais c'est joli.
Plus un son.
-AH! Je sais se que je devais dire! cria la fillette du désert. Julya, ses soeurs sont là a 4:00 dans la rue, euh... Dasartique je crois.
Daphana éclata de rire.
-Désertatique, pas Dasartique. Je sais c'est où, a une heure de marche d'ici.
-Et combien d'heure de dragon volant?
-Que.....?Demanda la guide soudainement embêter.
Raphaelle soupira puis tira sur la manche de Lame.
-Si Elsa est trouillarde, toi tu viens?
-Bien sur! répondit la guerrière.
-Mais je ne suis PAS UNE TROUILLARDE!!!!!!
Ricanement.
-Sarcastique.... murmura la Fée.
Au moins près de 15 minutes après avoir quitté l'hôtel, les jeunes filles était dans la rue Dasartique, euh Désertatique.
-Super le transport!
-Maintenant, attendons 4:00. Ba, 3:00! Soupira Mania.
-3:00 d'attentes....soupira encore la Fée doré.
Et pour passer le temps elle parla avec l'autre Fée. Quand à notre héroïne, elle parlit a Corrine. Elles commencirent pas s'isoler dans un coin de la rue.
-Tu viens vraiment de cette cité dans les nuages?
Oui. Tout comme... je ne peux en dire plus.
-Mais pourquoi? C'est injuste! Mais m'appartien tu?
...
-Oui ou non!? Je ne le dirait pas.
Si, je t'ai trouvé et c'est moi qui t'es amené a Hyrule...
-Donc tu m'appartien depuis...
Au moins une dizaine d'année.
-A.... elle fut coupée.
Joyeux anniversaire en retard puisque tu as eu 11 ans.(Oui, mon personnage est né en même temps que moi, la même date donc...)
-Merci!^^
Il est presque 4:00, mais tout le monde attente au mauvais endroit. C'est au bout de la rue.
-Je vois. Tu en connais des choses pour une...euh.....
Dragonne-serpent volante. À fourrure. Et sache que la race est intelligente!(pointe insulté dans la voix)
-Ti hi...
Aller, vient avec moi maintenant.
-Avant, tu fais combien de métre de long?
Entre 22 et 30métres. Je ne suis qu'une bébé. Les aldutes mesurent au moins parfois 100métres de long!
-Non, cesse de grandir!
Viens!

Pour savoir se qui va se passer au bout de la rue, attendez la suite!(oui, je suis chiche!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptySam 2 Sep - 15:40

Again! Attention! Passe sanglante!

Rendue au bout de la rue, notre héroïne tourna en rond.
-Woah! Je ne suis jamais venu jusqu'ici!
Normal, tu ne connaissais même pas l'existence de cette rue avant.
*Pointe sarcastique dans la voix*
-Pas gentille, la Corrine! Y_Y
Roh...
-Bon, en tout cas. Qu'est-ce que c'est que cela?
Elle pointa du doight une étrange ombre flottante de couleur bleu temps. Elle se joignit à une autre et elle se regardère tranquillement avant de tourner la tête vers la dragonne et sa maîtresse. Une des deux ombres rigola d'un petit rire cristallin.
-Qui ête vous? demanda une ombre.
-Mon nom est Raphaelle. Je suis a la recherche de deux spectres qui sont les soeurs d'une certaine Julya... Julya qui déjà?
Terrélight
-Ah! Julya Terrélight! Tu parles d'un nom toi... Les conaissait vous?
-Tropp bien! Je suis Fantôma, voici ma soeur jumelle, Spectra. Elle est muette et elle a la bouche "collée". Elle ne mannge pas, ne dort pas, ne fait rien qui demande d'ouvrir la bouche, quoi. Nous sommes les soeurs de Julya.
Vite fait, bien fait gromella Corrine.
-Roouh! XD
-Que nous voulez vous? Sûrement le pendentif secret, je présume. Il permet d'accéder à la cité des Winks. Nous ne l'utilisont jamais, mais il est si beau!
-Oui! Le pendentif secret! C'est ce que nous recherchons! S'exclama vivement Raphaelle.
-Pas question! Et de toute manière...
Sa soeur lui plaqua une main sur la bouche pour la faire taire. Décidément, ses jumelles sont bien différentes contrairement a se que pensait la Gérudo. Spectra décrocha le pendentif du cou de sa soeur, malgré les protestation de cette dernière. Elle le tendit à Raphaelle l'air de lui dire d'en faire attention. La fillette du désert le ragarda. Fait en or pur, il était garni d'une pierre précieuse, plus précisément un ruby, d'une couleur éclatante. Se coeur était sûremonter de deux ailes en améthyste pur. Le tout tournait lentement sur lui même à cause du mouvement brusque qua fait Spectra en le lâchait dans la main de la jeune fille.
-Wow... ce qu'il est beau...
Puis, un énorme tourdillon apparut sous ses pieds et elle fut amené on ne sait où. Corrine la suivit, étrangement. Elles se retrouvèrent devant une fillette de l'âge de Raphaelle, avec deux grosses mèches de chaque côté du visage et une queue de cheval haute de couleur noir(ben, c'est cheveux sont noirs!^^'). Ses yeux était pareil a ceux d'un chat, jaune et inexpressif avec une pupille verticale.
-Vallérye. Commença t'elle.
-Je ne m'appelle pas Vallérye! Je m'appelle Raphaelle!
-Non, ton vrai nom est Vallérye. Tu t'es retrouvée ici après avoir eu le pendentif secret. Il te traduit lui même ma langue, la langue Winks.
Pour montrer qu'elle ne mentait pas, elle déplia de son dos deux grandes ailes d'un noir de jay. Eles devait mesurer au moins 4 mètres chaque.
-Viens me rejoindre.
Elle ajouta qu'elle ne lui ferait pas mal lorsqu'elle vit le regard mauve de la fillette se poser sur son arc, ses flèches et son épée.
-Comment t'appelles-tu?
-Legendra. Mon nom est Legendre et je suis ta soeur jumelle. Viens me voir.
À contre coeur, la Gérudo vint à ses côtés. Legendra la fit s'agenouiller devant une statue d'on ne sait trop quoi, puis lui fit mettre le pendentif.
-Prend le dans ta main et récite à voiz basse cette formule: Minno do chiteru.
-Minno do chiteru...
Elle poussa un cri de douleur horrible. Dans un jet de sang incroyable, deux longues ailes d'un mauve foncé et saturé lui poussère dans le dos. Agenouillée dans la mare de sang, Raphaelle leva ses grands yeux mauves vers sa jumelle. Ses yeux, ils sont pleins de larmes prêtes a déborder. Lorsqu'elle ouvre la bouche, un mince filet de sang s'en échappe. Les ailes, tachetées de rouge, battent tranquillement derrière elle.
-Que se passe t'il... murmura t'elle dans un souffle coupé.
-Tu viens de chez les Winks. Pour ta mission, que tu as réussi, nous t'avions enlevée tes ailes, ta mère et moi. Elle m'a ensuite ordonnée de te suivre a la trace, ce que j'ai fait. Lorsque ta mission serait complète, elle m'a aussi demandé de te faire donner le pendentif par les jeumelles de Julya. Ainsi, en venant ici, tes ailes ont réaparrut et tu pourras retournée vivre chez toi.
-non, je....
Elle se tut lorsqu'une douleur atroce lui prit dans le dos. Ses ailes saignait abondament. L'archer lui dit que c'était normal, qu'un coup vider de leur sang, elles serait tout a fait guérie et normale.
-Moi, être une Winks, une fillette ailées?
-Oui, une princesse Winks. Le destin t'as choisi pour que tu acomplisses une tâche périlleuse. Et elle est vient à peinne débuter...
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
caramel
Grand maître Minish
Grand maître Minish
caramel


Nombre de messages : 238
Localisation : Bien installée sur un super sundae
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyMer 6 Sep - 12:26

WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptySam 9 Sep - 11:39

Merci!^^ Tu me fais rougir!

Oh! J'ai oublié de spécifier elle est rendue où Corrine. Elle est aller avec Raphaelle mais, connaissant l'histoire, elle n'a rien eu à rajouter. Elle a laisser parler Legendra jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
caramel
Grand maître Minish
Grand maître Minish
caramel


Nombre de messages : 238
Localisation : Bien installée sur un super sundae
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyMar 12 Sep - 12:13

D'ac!

À quand la suite?

Pour moi c'est facile à demander j'ai seulement à lire Histoire: Une Gérudo anormale Tiere_13
Revenir en haut Aller en bas
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyMar 12 Sep - 14:42

La suite, c'est pas pour bientôt. En fesant cette suite là, j'ai tout fourré mes autres idée dans la poubelle, vus que sa ne va pas ensemble.

Un petit passientage:

L'arrivé chez les Winks est, comment dire, plus bouleversante que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
caramel
Grand maître Minish
Grand maître Minish
caramel


Nombre de messages : 238
Localisation : Bien installée sur un super sundae
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyMer 20 Sep - 12:16

D'ac! Je suis trèèèèèèèèèèèèès patiente!
Revenir en haut Aller en bas
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptySam 23 Sep - 9:11

Merchi! Ca rlà, j'ai pas d'idées

Je fait juste avertire que dorénavent, se sera Raphaele qui va compter, donc se sera en "je" et au présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
caramel
Grand maître Minish
Grand maître Minish
caramel


Nombre de messages : 238
Localisation : Bien installée sur un super sundae
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyVen 6 Oct - 13:32

O.K. message compris

j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptySam 7 Oct - 8:55

J'ai trouver une autre idée, mais j'ai pas encore tout modeler.... Patience!
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
caramel
Grand maître Minish
Grand maître Minish
caramel


Nombre de messages : 238
Localisation : Bien installée sur un super sundae
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyMar 24 Oct - 13:01

pas de problème, je suis patiente, et en plus je viens pas très souvent ces temps ci Histoire: Une Gérudo anormale Tiere_07
Revenir en haut Aller en bas
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyMar 31 Oct - 10:58

Oh, Chinook!!!!!!!!!!!

J'avais une méga-idée-super-top-et-trop-bonne......mais sa va pas avec la fin de l'autre partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!! :*8: :*8:
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
caramel
Grand maître Minish
Grand maître Minish
caramel


Nombre de messages : 238
Localisation : Bien installée sur un super sundae
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyMer 8 Nov - 12:39

:*9:

alors je continue à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyVen 10 Nov - 11:02

Y'a rien de drôle, le métier d'écrivain n'est pas facile, tu sais.

Oh, j'ai une autre idée! Je modèle le début et Toc! sa rentre!
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
caramel
Grand maître Minish
Grand maître Minish
caramel


Nombre de messages : 238
Localisation : Bien installée sur un super sundae
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyMer 6 Déc - 14:20

o.k. je continue à attendre Histoire: Une Gérudo anormale 47
Revenir en haut Aller en bas
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyJeu 7 Déc - 17:36

WWWWAAAAAAHHH!!!!!!!!!!!!! :*8:

Tou.....toutes mes idées....pa....partie en.....fu.....fuméééée! :*8:
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
caramel
Grand maître Minish
Grand maître Minish
caramel


Nombre de messages : 238
Localisation : Bien installée sur un super sundae
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyJeu 28 Déc - 12:03

t'avais peut-être la tête trop pleine de cadeaux de noël! Histoire: Une Gérudo anormale Computer
Revenir en haut Aller en bas
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyLun 1 Jan - 14:02

S doit être sa.

Bon, là, je me prend une feuille lorsque j'ai des idées et je note tous, comme cela je n'oublirais rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
caramel
Grand maître Minish
Grand maître Minish
caramel


Nombre de messages : 238
Localisation : Bien installée sur un super sundae
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale EmptyMer 10 Jan - 12:27

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire: Une Gérudo anormale Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Une Gérudo anormale   Histoire: Une Gérudo anormale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire: Une Gérudo anormale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels :: Divers :: Art, Fic & Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser