Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Topic absence Empty
MessageSujet: Topic absence   Topic absence EmptyLun 12 Juin - 19:27

Bah, ben oui j'ai menti en disant qu'il n'y avait que le topic "changement de pseudo" aux membres! Se topic, appeller topic absence, es autant au membres qua l'admin et modo.

Les règles de se topic

Pas de "bye! Je vais me coucher!" manger etc. C'est inutile et c'est du flood.

Si vous partez pour une journée, ne le dites pas. C'est inutile.

Si vous parter pour une semaine et plus, vous pouvez le dire. Seulement si vous n'aurez pas accès a internet ou vous aller

Finalement, dites le nous si vous parter définitivement du forum. Mais donner tout de même une bonne cause! Pas du style "bye, j'aime plus se forum je m'en vais!" "Bye! J'ai fait ma pub, je m'en vais!". Si c'esf cela: 1) demander a l'admin de vous supprimer si vous ne voulez plus être inscrit sur le forum 2) ne vous inscriver pas si c'est juste pour faire de la pub.

Vener le dire si vous n'avez pas été la mais que vous n'avez pas eu le temps de le dire. Ex: si votre ordi a buger ou des choses comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
 
Topic absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier topic pub! XD
» LE topic de commande
» Topic abesense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels :: Commencement :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser