Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trop sévères, les règles?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Trop sévères, les règles? Empty
MessageSujet: Trop sévères, les règles?   Trop sévères, les règles? EmptyLun 12 Juin - 10:56

Je sais qu'il y en a certain qui vont chialer "les régles sont trop sévères! patati patata". Et bien, les règles trop sévères, vener les poster ici, sur ce topic, je vais voir se que j'en ferais! Aller y, n'ailler pas peur de me faire de la peine, vous ne m'en ferez pas. Je veux que se forum sois celui que les membres aprécie, pour l'admin écoutant.

Les choses que vous n'avez pas a me dire, je ne changerai pas

Les jeux vidéos de violence, c'est des jeux on peu en parler!
Ma réponse: si sa pisse le sang, non. Si il y a du sang en animation(petit flash rouge) ou si c'est très rarement oui. Et de toute manière, c'est déjà expliquer dans la catégorie "jeux vidéo". Et c'est pareil pour les autres style de jeu nommer dans cette catégorie!

Le topic "annonces' on peut aller passer des annonces style "pour l'admin".
Mais non mon petit coco! Se topic est a l'admin sauf dans le cas des deux topic "topic absence" et 'changement de pseudo",

Je vend un jeu! Je met sa ou?
Dans ta sign ou ta présentation. Aucun topic pour annoncer des jeux a voir. De préférance, dans ta sign. Et harcèle pas les autres dans leur présentation "je vend ------- achète le pour pas cher!". Il y a risque de bannissement.

Et comme je le dit toujours:

Citation :
Respecter ses règles, sinon il y a risque de sanction! Et n'ayer pas peur de me dire des règles sévères! Et aussi: certaines choses que vous pouvez poster peuvent se retrouver dans se message!
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Trop sévères, les règles? Empty
MessageSujet: Re: Trop sévères, les règles?   Trop sévères, les règles? EmptySam 7 Oct - 9:05

Aussi:

Pourquoi le topic à flood est t'il pas la? Je vais le créer, moi!
Sur les forums, ne dit on pas que le Flood n'est pas autorisé? Alors pourquoi un topic à flood dans se cas?
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
 
Trop sévères, les règles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser