Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les fusions de Minish Cap

Aller en bas 
AuteurMessage
Zedrose
Ancien Minish
Ancien Minish
Zedrose


Nombre de messages : 321
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 28/05/2006

Les fusions de Minish Cap Empty
MessageSujet: Les fusions de Minish Cap   Les fusions de Minish Cap EmptyLun 9 Oct - 15:55

Plusieur sont certenaiment bloqués dans ces fusions, ah c'est chères fusions!

Je vous tape un petit guide que j'éditerais au fur et à mesure que je trouverais d'autres endroits où il est difficile de se souvenir qu'il y a des fusions à faire:

Village: Tout les villageois, je dirais, fusionne. Ceux dans le bar fusionne au moins 2 fois. N'oublier pas de vous transformer en Minish et de parler aux animaux, chaquun, sauf le chat blanc, fusionnant 1 fois! Et les villageois qui ne se trouve pas dans le bar fusionne aussi. Tous, sauf un: le "stampeur". Visiter l'école courrament, un coup que vous pouvez entrer, les élèves fusionne et les profs aussi. Élèves: 1 fois chaque. Prof: 2 fois pour une, 1 fois pour l'autre.
Plaines: Les petits trous à Minish sont surtout à ne pas oublier! Chaque Pitis minish fusionnant 1 fois ou plus, dépendant l'endroit. Les Mojos dans leurs grottes, les Gorons.
Grottes: Les Gorons, dans les grottes de sable, un étrange symbole sur le mur, les Mojos et parfois, plus rarement, des Minish.
Lac Hylia: Personne
Ranch Lon Lon: Les vaches, au moins 1 fois, mais certaines de fusionne pas. Talon, je crois bien que oui, 1 fois. Malon aussi, je crois!^^'
Villages Minish:
Forêt: Chaque Minish fusionne 2 fois. N'oubliez pas le Minish qui habite dans le champignon après le pont en bois dans le fond du village!
Montagne: Chaque Minish fusionne 2 fois.
Ville: Je crois que chaqun fusionne 1 fois.
Maisons dans les plaines: Chaque habitant fusionne au moins 1 fois.
Autres:
Château: Personne
Trous: Voir "Grottes"

J'espère que cela vous aiderat! Pour rajouter un endroit de fusion ou une fusion dans un endroit déjà citer que j'aurais oublier, MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://jv-forum.forum2jeux.com
 
Les fusions de Minish Cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Minish Cap
» Dark Nut dans Minish cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels :: Jeux vidéo :: Aide jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser